FANDOM

Georges Carron est un personnage principal de la série Demain nous appartient. Il est interprété par Mahel Elhajaoui. Il est apparu pour la première fois dans l'épisode 220.

Biographie Modifier

Histoire à écrire...

Saison 1Modifier

Saison 2Modifier

Lucie Salducci cherche un appartement et finira par en parler à Victoire Lazzari qui elle aussi cherche. Elle finiront par se décidées à faire une collocation mais un rendez-vous avec le propriétaire Renaud Dumaze va mal tourner. Finalement elles finiront en collocation avec en plus Georges Carron le collègue de Lucie, qui avait pourtant tenter plusieurs fois de ne pas être en collocation avec lui. On apprend que ce dernier est mis dehors par sa mère qui en à marre de le voir, pour ce faire elle va même lui payer son loyer.

Notes Modifier

  • Il a un gros faible pour Victoire Lazzari et il va même lui proposé d'être son sex-friends ce qu'elle refusera.
  • Il est le technicien informatique de la gendarmerie de Sète.
  • Il est d'après lui toujours sur son ordinateur et en train de manger de la jung-food.
  • Il est très serviable et peu sur de lui. Alors que les filles de la coloc lui avait mis sur la liste des courses des tampons. Il n'a pas voulu déranger Victoire durant son travail et a acheter une quinzaine de divers produits. Mais il peut aussi se montré persévérant comme là fois où il a arranger les choses pour qu'ils soit tous en colocs alors que Lucie ne voulait pas.