FANDOM

Jeanne Bellanger est un personnage principal de la série Demain nous appartient. Elle est d'abord interprétée par Catherine Allégret.

Elle apparaît pour la première fois dans l'épisode 199.

Biographie Modifier

Saison 1 Modifier

Manteau rouge Modifier

Alex Bertrand fait des rêves étrange sur un enfant avec un imperméable rouge dans une forêt. I découvrira l’impensable : ses parents Jacques et Catherine Bertrand ne sont pas ses vrais parents. Ils découvrira qu'il se nomme en fait Paul Bellanger et que sa mère Jeanne a toujours eu l'espoir qu'il aller revenir. Il va apprendre a la connaître.

Il y aura des tensions entre Alex/Paul et son frère Robin Bellanger qui était le dirigeant du mas ostréicole depuis la mort de leurs père. Mais maintenant Alex est venu travailler avec eux et Robin voit cela, en plus de la relation fusionnel qu'il a avec sa mère longtemps perdu comme une menace.

Saison 2 Modifier

Histoire à écrire...

Retour de Jacques et Catherine Bertrand à SèteModifier

Judith Delcourt-Bertrand retroue ses grand-parents adoptifs (Jacques et Catherine Bertrand), alors que son père est en prison. Elle leur demandera de rendre visite à Jeanne afin qu'ils parlent et qu'ils puissent revenir dans leurs vies. Mais évidement les choses ne se passeront pas ainsi. Elle veut qu'ils restent pour le mariage mais ils décident de retourner en Corse où ils étaient cachés.

Notes Modifier

  • Elle a perdu son fils pendant 40 ans.