FANDOM

Jessica Moreno est la fille de Sylvain et Christelle Moreno. Interprétée par Garance Teillet, elle a pour frère jumeau Dylan, sœur cadette Betty et grand-père paternel Roch Moreno.

Biographie Modifier

Saison 1Modifier

Talents musicaux de BettyModifier

Après s'être montrée désagréable envers Betty, Jessica décide de se faire pardonner en participant à un concours de talent aux côtés de sa petite sœur. Suite à écrire.

HarceléeModifier

Jessica est victime d'une agression sexuelle par le proviseur Jérôme Cottin. Suite à écrire...

Saison 2Modifier

PrémonitionModifier

Jessica découvre que l'ami de son père Patrick Delors, récemment sorti de prison après avoir purgé sa peine, serait l'assassin de Pauline Gardel, mère de son camarade détestable Mathias. Cette découverte sensibilise la lycéenne populaire, qui se lie d'amitié avec le jeune homme au grand détriment de Maxime et Bart.

HalloweenModifier

Jessica surprend Betty en train de voler de la nourriture dans le réfrigérateur familial pour l'apporter à ses amis Timothée et Noor, qui ont fugué. Acceptant de garder le secret, elle décide de leur venir en aide. Jessica prend ainsi de la nourriture au Spoon en prétendant la fournir à une association, excuse qui suscite les soupçons de Gwen. Elle couvre également sa petite sœur lorsque Carla et Leïla, inquiètes pour leurs enfants, entreprennent de l'interroger.

Le soir d'Halloween, Jessica se rend au Spoon accompagnée de Mathias. Ce dernier suggère de se rendre au cimetière pour se mettre dans l'ambiance, ce qui ravit la jeune femme. Tous deux s'y rendent alors, et entreprennent d'invoquer des esprits en allumant des bougies sur une tombe. Là, les deux adolescents finissent par s'embrasser.

CollisionModifier

Suite à l'accident de bus sur le retour de la sortie scolaire à l'Abbaye de Valmagne, Jessica perd peu à peu la vue en raison d'un traumatisme cérébral. Son entourage peine à s'y adapter, en particulier Mathias.