FANDOM

Karim Saeed est un personnage de la série Demain nous appartient. Interprété par Samy Gharbi, il est policier à la gendarmerie de Sète. Actuellement en couple avec Anna Delcourt, il possède une fille, Nina.

SON PASSÉ Modifier

Samy gharbi200114755

Bébé Karim

Karim Saeed
est né le 16 octobre 1985, au coeur de la capitale française, Karim Saeed passe son enfance et son adolescence entre les arts martiaux ou encore l'acrobatie.Il passe son temps libre dans les salles de sports, où il pratique le king boxing et le kong fu. Durant sa jeunesse , Karim n'a pas eu une enfance facile. Ado, il a fait pas mal de connerie. Il vivait dans la banlieue où il passa son principale temps à voler de la nourriture pour nourrir sa famille. Jusqu'à ce que Thierry Robert, ancien commissaire de Sète, ne le fasse rentrer dans la police et le prenne sous son aile et c'est ainsi qu'il prendra conscience de se qu'il a fait
Full-1

Karim étant jeune

par le passé. À seulement 18 ans Il fera c'est premier pas en tant que flic à Sète. Grâce à c'est nombreuse mission réussi mais aussi à son courage et à sa détermination, il se vera grader au poste de capitaine à la gendarmerie de Sète. Karim fut longtemps entièrement dévoué à son travail, au point de lui sacrifier tous ses week-ends et chacune de ses nuit. Mais depuis la naissance de Nina, il a moins de temps. Sa femme, Lou ayant du mal à s'occuper du bébé, il doit gérer les nuits, les couches, les rendez-vous chez le pédiatre...

Saison 1Modifier

Explosion en pleine mer 

Lou le quitte brutalement, sans le prévenir. Il se retrouve seul avec Nina, leur fille de 3 mois. Il refuse d'accepter qu'i né sent sort pas seul.

Le port de Sète, citè maritime d'Occitanie. Est victime d'une collision entrent deux bateaux. C'est l'explosion. Sur place, le capitaine Karim Saeed et la lieutenant de police Lucie Salducci trouvent deux corps sans vie : le jeune Lyes Beddiar , élève de Chloé, et Thierry Robert, un ancien flic de Sète.