FANDOM

Lola Urtis-Brunet est un personnage de la série Demain nous appartient. Interprétée par Alice Révérend, c'est une jeune femme à la recherche d'un emploi à Sète

BiographieModifier

Saison 1Modifier

MalédictionModifier

Après avoir demandé un poste de serveuse au Spoon à Tristan, Lola fait la connaissance de Judith. Toutes deux se lient d'amitié, et cette dernière suggère alors à la jeune femme de se présenter au mas ostréicole de Jeanne Bellanger, lieu de travail de son père. Lola, enthousiaste, se rend ainsi au mas, où elle est aussitôt engagée par Robin contre l'avis réticent d'Alex. Suite à écrire.

Saison 2Modifier

Arrivée de Timothée Brunet à SèteModifier

Lola accueille son frère autiste, Timothée, qui vient d'arriver à Sète. Elle l'apprécie beaucoup, mais déteste devoir s'en occuper tout le temps.

Qui a tué Lola ?Modifier

Projets secrets et assassinatModifier
Lola morte
Alors qu'elle projetait secrètement de partir au Maroc et au Canada avec son petit-ami, Stan Bertignac, grâce à de faux passeports, le corps de Lola est retrouvé sans vie au domicile familial. 

Quelques semaines plus tard, grâce à une vidéo que Timothée a filmée lors de l'enterrement de sa sœur, Victor parvient à identifier Stan et l'enlève. Ce dernier avoue alors à son kidnappeur que Lola faisait chanter Arthur Lazzari-Moiret en le menaçant de poster des photos de lui dénudé sur Internet s'il ne volait pas le dossier judiciaire de son petit-ami dans le bureau de sa mère. Suite à cette révélation, Victor demande au jeune homme de se rendre à la police et de témoigner contre Arthur, le pensant coupable du meurtre de sa fille.

Suite à écrire.