FANDOM

Lucie Salducci est un personnage principal de la série Demain nous appartient. Interprétée par Lorie Pester, elle est lieutenant de police à la gendarmerie de Sète.

Biographie Modifier

Saison 1Modifier

Histoire à écrire...

Saison 2Modifier

Colocation à troisModifier

À la recherche d'un appartement, Lucie se voit proposer par son collègue Georges Carron de vivre en commun. La jeune femme refuse sa proposition, avant de découvrir que Victoire Lazzari est dans la même situation. Toutes deux décident alors de se mettre en colocation, avant d'aller voir un appartement loué par Renaud Dumaze qui leur plaît beaucoup, mais dont le prix de location est au-dessus de leur budget. Tentant d'abord vainement de négocier, la chance tourne en leur faveur lorsque Victoire se voit suggérer par Georges de faire une colocation à trois, requête qu'elle accepte malgré l'avis réticent de Lucie.

Qui a tué Lola ?Modifier

Lucie est en charge de l'enquête sur la mort de Lola Urtis-Brunet, aux côtés de ses collègues Karim Saeed et Georges Carron.

PrémonitionModifier

Oriane Vasseur, médium, se rend à la gendarmerie pour annoncer à Lucie qu'elle a eu une prémonition vis-à-vis d'elle, dans laquelle un homme mystérieux lui tire dessus.