FANDOM

Maxime Delcourt-Bertrand est un personnage principal de la série Demain nous appartient. Il est interprété par Clément Rémiens.

Biographie Modifier

Histoire à écrire...

Découverte du vrai passé de son père Modifier

Maxime sera choqué comme le reste de sa famille d'apprendre que son père a été élevé par des personnes qui l'ont trouvé dans la foret sans rien dire. Il va découvrir alors sa nouvelle famille dont sa grand mère.

Histoire avec sa profModifier

Maxime tombe amoureux de Clémentine Doucet sa prof d'EPS et les deux vont commencer une liaison avant que cette dernière ne met fin à cette aventure au début des vacances scolaires.

Garance Doucet Modifier

Le jour de la rentrée, Maxime découvre que Clémentine Doucet est de retour en ville. De plus sa nouvelle camarade de classe n'est autre que Garance Doucet la fille de son ex. Et Garance fait tout pour flirter avec Maxime sans savoir qui et la fille qui tourmente ses pensés. Mais Maxime bien que mal à l'aise de la situation continu de passé du temps avec elle, car son père a été incarcéré pour le meurtre de Lola. Et Garance est la seul chose qui le fait ses sentir bien pour le moment.

Notes Modifier

  • Pour promouvoir la série, l'acteur va participé à la saison 9 de Danse avec les Stars.