FANDOM

Victoire Lazzari est un personnage principal de la série Demain nous appartient. Interprétée par Solène Hébert, c'est une jeune interne en médecine.

Biographie Modifier

Saison 1Modifier

Relation néfasteModifier

Victoire fréquente un homme dont elle ne connaît pas l'apparence et l'identité. Tous deux se retrouvent régulièrement dans une chambre d'hôtel, où la jeune femme doit se bander les yeux et se laisser dominer par l'individu mystérieux. Cette relation l'effrayant au fur et à mesure, Victoire, sur les conseils de Sandrine, prendra la décision de ne plus fréquenter l'homme et de bloquer son numéro, avant de recevoir ce dernier en consultation, découvrant alors qu'il s'agissait de l'un de ses patients, Franck Lejeune. Ce dernier la manipule de façon à l'isoler de sa famille et ses amis. Suite à écrire...

Saison 2Modifier

Sympathie envers Timothée Brunet / Colocation à troisModifier

Victoire prend du temps pour s'occuper de Timothée Brunet, patient de l'hôpital Saint-Clair atteint de troubles autistiques ayant assisté au meurtre de sa sœur, Lola Urtis-Brunet.

En même temps, Victoire décide de prendre son indépendance et de quitter la maison de sa sœur qui l'héberge depuis que Bastien Laval est plongé dans le comas. Elle cherche un appartement, mais ne trouve rien qui soit à son budget. Elle apprend que Lucie Salducci est dans la même situation, et lui propose alors de faire une colocation. Toutes deux vont voir un appartement loué par Renaud Dumaze, le directeur de l'hôpital Saint-Clair, qui leur plaît beaucoup, mais dont le prix de location est au-dessus de leurs moyens. Les deux femmes tentent alors de négocier, en vain. Mais la chance tourne en leur faveur quand Georges Carron vient proposer à Victoire de faire une colocation à trois, car la mère de ce dernier, voulant le voir quitter sa maison au plus vite, lui paye son loyer. Les deux jeunes femmes, contre l'avis de Lucie, vivront donc en colocation avec le jeune geek.

Sex FriendsModifier

Victoire tombe sous le charme de Martin Constant, chef de la gendarmerie de Sète. Tous deux décident alors d'entretenir une relation particulière, dans laquelle ils se voient uniquement pour faire l'amour. Malheureusement, les partenaires décideront d'y mettre un terme lorsque Martin se découvrira une allergie due à la pilule que la jeune femme prend quotidiennement.